Lidya loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Lidya loca sur ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol"

Aller en bas 
4 participants

C'est bien cette proposition ?
Oui.
PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol" I_vote_lcap71%PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol" I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non.
PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol" I_vote_lcap0%PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être.
PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol" I_vote_lcap14%PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol" I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je t'aime pas donc non.
PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol" I_vote_lcap0%PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Olol c pouri tn truk sal nob
PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol" I_vote_lcap14%PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol" I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Rien à foutre.
PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol" I_vote_lcap0%PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ythotha

Ythotha


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Brest mêm'.
classe : Salut, moi c'est Ytho', et je suis un RoXxOr. Et toi, à quoi tu joues ?
Date d'inscription : 13/03/2009

PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol" Empty
MessageSujet: PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol"   PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol" I_icon_minitimeVen 13 Mar - 23:31

Bonsoir !

Ce n'est peut-être pas le bon forum, mais c'est quand même un screen, je me trompe ?

En l'attente de la mise à disposition de la future maison de guilde, je propose de nous trouver une bonne salle de réunion pour discuter des projets de la guilde hors forum.
Pour réaliser ce projet, j'ai trouvé une map cachée ! (elle était peut-être déjà connue mais bon...)

Pour s'y rendre, allez d'abord en 1,0.

PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol" Sanstitrer.th

Allez d'abord ici.
PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol" Sanstitrev2.th

Et vous-y voilà !


EDIT : J'ai voté la proposition en sms x)
Cette proposition n'est peut-être pas géniale, mais connaître cette map peut toujours servir, non ?

Au plaisir de vous revoir IG !


EDIT : J'ai voté la pour la réponse au sondage en sms x)
Revenir en haut Aller en bas
http://samij.test.free.fr
Arielle

Arielle


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : dans le bac 1 de la machine
classe : Eniripsa, niveau 20
Date d'inscription : 09/03/2009

PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol" Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol"   PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol" I_icon_minitimeSam 14 Mar - 10:30

C'est une bonne idée, mais je propose que cette salle soit quand même dans la maison, elle est à la map juste a côté et la porte est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Ythotha

Ythotha


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Brest mêm'.
classe : Salut, moi c'est Ytho', et je suis un RoXxOr. Et toi, à quoi tu joues ?
Date d'inscription : 13/03/2009

PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol" Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol"   PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol" I_icon_minitimeSam 14 Mar - 10:36

Oui, c'est vrai, mais les salles de la maison ne sont pas très grandes... Donc en cas de grandes réunions... Faut voir quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://samij.test.free.fr
lykaa




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Entre la chaise et l'écran
classe : sacrieur, niveau 18
Date d'inscription : 09/03/2009

PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol" Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol"   PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol" I_icon_minitimeSam 14 Mar - 12:36

Bonne idée je trouve en plus ca fait ambiance conviviale, sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Astaded




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : Maroc
classe : Sakrieur
Date d'inscription : 14/03/2009

PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol" Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol"   PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol" I_icon_minitimeMar 17 Mar - 22:32

Je trouve l'endroit pas mal meme si je ni suis jamais allé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol" Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol"   PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION : salle de réunion "kiféklasslol"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de quetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lidya loca :: Détente :: le plaisir des yeux-
Sauter vers: