Lidya loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Lidya loca sur ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arielle (actif a froid)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle

Arielle


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : dans le bac 1 de la machine
classe : Eniripsa, niveau 20
Date d'inscription : 09/03/2009

Arielle (actif a froid) Empty
MessageSujet: Arielle (actif a froid)   Arielle (actif a froid) I_icon_minitimeDim 15 Mar - 22:58

Bonjour a tous! je me présente Arielle, une des cofondatrices de la guilde. j'inaugure le forum de présentation en vous montrant d'abord, moi dans toute ma splendeur (c'est a dire sans mon horrible chapeau pointu.)
Arielle (actif a froid) Arie10

Alors je suis une enirpsa qui se veut a orientation feu. Je souligne feu, c'est à dire feu tout seul, pas feu/soin, je ne suis pas une mule Surprised!
Donc ce que je préfère dans dofus, c'est monter un métier. par conséquent j'en ai plein plein plein et je monte celui des autres aussi Surprised (enfin ceux de lykaa et boeuf)

Sinon IRL je suis une fille , je m'apelle clémentine j'ai 19 ans et toutes mes dents. Je suis a la fac, deuxième année de médecine par conséquent je ne peut me connecter que le week end, sauf les vacances mouhaha!

Pour ce qui est du RP je suis pas très inspirée ce soir alors pas pour le moment mais si un jour je m'en fait un, je le mettrai ici :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Arielle (actif a froid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les métiers d'Arielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lidya loca :: votre perso :: présentation des membres-
Sauter vers: