Lidya loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Lidya loca sur ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ythotha, Yolona-Oss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ythotha

Ythotha


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Brest mêm'.
classe : Salut, moi c'est Ytho', et je suis un RoXxOr. Et toi, à quoi tu joues ?
Date d'inscription : 13/03/2009

Ythotha, Yolona-Oss Empty
MessageSujet: Ythotha, Yolona-Oss   Ythotha, Yolona-Oss I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:35

Bonjour !

Bon bah, je me présente.

IG, qui suis-je ? Un Roxxor. Non, je suis panda terre avec Yolona-Oss et eau avec Ytho.

IRL, je m'appelle Sami (avec un "i", j'y tiens Surprised) et je suis au collège, en classe de 4e. Je me connecte tous les jours(quand je peux quoi ^^). Pour les photos, j'ai la flemme d'en faire.

Bon, eh bien on attend d'autres présentations :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://samij.test.free.fr
Arielle

Arielle


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : dans le bac 1 de la machine
classe : Eniripsa, niveau 20
Date d'inscription : 09/03/2009

Ythotha, Yolona-Oss Empty
MessageSujet: Re: Ythotha, Yolona-Oss   Ythotha, Yolona-Oss I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:40

J'aime beaucoup la photo avec le modo, monsieur le roxxor *ouf*
Revenir en haut Aller en bas
Ythotha

Ythotha


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Brest mêm'.
classe : Salut, moi c'est Ytho', et je suis un RoXxOr. Et toi, à quoi tu joues ?
Date d'inscription : 13/03/2009

Ythotha, Yolona-Oss Empty
MessageSujet: Mon RP   Ythotha, Yolona-Oss I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:42

Bon je vais faire un petit RP, histoire de up mon post et d'augmenter le nombre de messages postés.

RP ON
La nuit tomba sur le village de Pandala, jusqu'alors sous la protection de la grande Bonta. Un enfant Pandawa nommé Yolona-Oss était grimpé dans le grenier de la maison de ses parents, pour chercher un peu de lait de bambou car il n'était pas en age de boire de la bière. Mais alors, un grand bruit se fit entendre : "LES BRAKMARIIIIIEEEEENNNNNS !!!". Il entendit les cris des femmes, les pleurs des enfants, et les pandawas se battre pour résister à l'envahisseur. Une fois que le carnage fut terminé et qu'aucun bruit ne se faisait entendre, il sortit de la maison. Et là, il vit des monceaux de cadavres. Et même pire : il vit les corps inanimés de ses parents. Lorsqu'il vit tout cela, ses yeux brillèrent d'une lueur étrange. C'était de l'admiration. Il voulait fracasser des crânes, décapiter des têtes avec sa hache, entendre les cris des veuves, et les pleurs des enfants orphelins. Il voulait devenir Brâkmarien. Il voulait servir la gloire du seigneur Rushu. C'est ainsi qu'il se mit en route pour Brâkmar.
RP OFF

J'espère que ça vous a plu.

Yolona-Oss, Yolo pour les intimes x).


Dernière édition par Ythotha le Jeu 9 Avr - 9:43, édité 1 fois (Raison : Oublié un "s" à "enfant" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://samij.test.free.fr
Astaded




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : Maroc
classe : Sakrieur
Date d'inscription : 14/03/2009

Ythotha, Yolona-Oss Empty
MessageSujet: Re: Ythotha, Yolona-Oss   Ythotha, Yolona-Oss I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:26

Oo un petit peu gore mais c'est style
Revenir en haut Aller en bas
Ythotha

Ythotha


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Brest mêm'.
classe : Salut, moi c'est Ytho', et je suis un RoXxOr. Et toi, à quoi tu joues ?
Date d'inscription : 13/03/2009

Ythotha, Yolona-Oss Empty
MessageSujet: Re: Ythotha, Yolona-Oss   Ythotha, Yolona-Oss I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:59

Bon, histoire de préciser, je suis Brâkmarien de grade 2-3 (ça change parfois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://samij.test.free.fr
Contenu sponsorisé





Ythotha, Yolona-Oss Empty
MessageSujet: Re: Ythotha, Yolona-Oss   Ythotha, Yolona-Oss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ythotha, Yolona-Oss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ythotha, Yolona-Oss (Je ne suis pas Schizophrène !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lidya loca :: votre perso :: présentation des membres-
Sauter vers: