Lidya loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Lidya loca sur ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 <Rousse> Invocatrice de To-pics et de Pres-fous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




<Rousse> Invocatrice de To-pics et de Pres-fous ! Empty
MessageSujet: <Rousse> Invocatrice de To-pics et de Pres-fous !   <Rousse> Invocatrice de To-pics et de Pres-fous ! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:23

"Bonjour, je suis une bouloute rousse, comme vous le voyez sur la photo (tirée de ma carte d'identité astrubienne) ci-dessous."

<Rousse> Invocatrice de To-pics et de Pres-fous ! 100px-Jack_O'Gobball

"Comme je suis un peu flemmarde, je me fais transporter par mon esclave, une Osamodas, qui ne m'appelle que lorsqu'il y a une bonne âme à croquer. Afin que je ne m'ennuie pas, je demande à mon Osamodas de se ballader avec plein de copains et copines pour me divertir, car, ne dit-on pas que plus on est tofu, plus on rigole ? Enfin... Je préfère ne pas être dérangée, alors adressez-vous à ma servante si vous avez besoin de quoi que ce soit, moi, je repars dormirrrrrrrr..."

_____________________________________________________________________________

Mon personnage est donc une Osa' orientée Invocation (tout en Vitalité... tout dans les jambes et rien dans la tête, quoi, un peu comme si j'étais une blonde parmi les rousses !).
Je verrai pour changer peut-être (mais peu probable) au niveau 54.
Ai commencé ce personnage un peu par défaut (Panoplie assez aisée à avoir et longue durée, pas trop dure en solo...) pour explorer le jeu et voir quelle autre voie suivre (mais pour le moment je m'amuse, donc pas pressé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<Rousse> Invocatrice de To-pics et de Pres-fous ! Empty
MessageSujet: Re: <Rousse> Invocatrice de To-pics et de Pres-fous !   <Rousse> Invocatrice de To-pics et de Pres-fous ! I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:47

Ai quelques problèmes de connection depuis hier, samedi (modem Wifi mort en plein donjon Bouftou), donc pourrai moins être là pendant un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : dans le bac 1 de la machine
classe : Eniripsa, niveau 20
Date d'inscription : 09/03/2009

<Rousse> Invocatrice de To-pics et de Pres-fous ! Empty
MessageSujet: Re: <Rousse> Invocatrice de To-pics et de Pres-fous !   <Rousse> Invocatrice de To-pics et de Pres-fous ! I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:22

pas de problème reviens nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ythotha

Ythotha


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Brest mêm'.
classe : Salut, moi c'est Ytho', et je suis un RoXxOr. Et toi, à quoi tu joues ?
Date d'inscription : 13/03/2009

<Rousse> Invocatrice de To-pics et de Pres-fous ! Empty
MessageSujet: Re: <Rousse> Invocatrice de To-pics et de Pres-fous !   <Rousse> Invocatrice de To-pics et de Pres-fous ! I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:39

Si elle revient, elle a quitté le fofo et la guilde :/...
Revenir en haut Aller en bas
http://samij.test.free.fr
Contenu sponsorisé





<Rousse> Invocatrice de To-pics et de Pres-fous ! Empty
MessageSujet: Re: <Rousse> Invocatrice de To-pics et de Pres-fous !   <Rousse> Invocatrice de To-pics et de Pres-fous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Rousse> Invocatrice de To-pics et de Pres-fous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Rousse> Alchmiste (niveau 3*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lidya loca :: votre perso :: présentation des membres-
Sauter vers: