Lidya loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Lidya loca sur ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'argent de l'enclos

Aller en bas 
3 participants

Que faire de l'argent?
achète l'enclos maintenant
L'argent de l'enclos I_vote_lcap11%L'argent de l'enclos I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
monte le tailleur
L'argent de l'enclos I_vote_lcap78%L'argent de l'enclos I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
le vote d'arielle (pour que je puisse quand meme voir les résultats)
L'argent de l'enclos I_vote_lcap11%L'argent de l'enclos I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Arielle

Arielle


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : dans le bac 1 de la machine
classe : Eniripsa, niveau 20
Date d'inscription : 09/03/2009

L'argent de l'enclos Empty
MessageSujet: L'argent de l'enclos   L'argent de l'enclos I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:09

Voila voila. j'ai suffisamment d'argent pour l'enclos, mais il n'y a pas de membres niveau 60 encore. De plus j'utiliserais bien tout ça pour monter de niveau le tailleur de bœuf et ainsi avoir un costumage dans la guilde. vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'argent de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'argent de l'enclos   L'argent de l'enclos I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:41

Je trouve que, comme tu dis, il n'y pas assez (personne pour le moment) de gens du niveau 60+, l'enclos ne sert pas de suite.
De plus, Tailleur + Costumage récupérera une partie (au moins) de l'argent d'ici à ce qu'il y ait assez de gens pour prendre l'enclos... et, en outre, Talleur/Costumage intéressera probablement plus de gens et plus souvent que les montures produites par l'enclos.
Je vote donc pour monter Tailleur/Costumage de suite (en plus cela plaît à Arielle, alors, c'est plus fun !).

(de toute façon, vu que l'enclos aura aussi des "parts", on peut l'acheter pour la Guilde en demandant au moins une parties des parts des persos intéressés par avance, et ainsi prendre l'enclos même s'il manque quelques fonds)
Revenir en haut Aller en bas
Astaded




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : Maroc
classe : Sakrieur
Date d'inscription : 14/03/2009

L'argent de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'argent de l'enclos   L'argent de l'enclos I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:34

Je trouve que c'est mieux que tu augmente tailleur car:
-Il y a très peu de personne intéressée pour l'instant pour garder l'enclos(sauf moi BIEN SUR=)) Very Happy
-Moi je suis intéressée mais pas encore abonnée scratch *dance* *dance* *dance* *dance* *dance*
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : chez la père noël, là où la vie est belle et joyeuse
classe : pandawa terre

Date d'inscription : 19/04/2009

L'argent de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'argent de l'enclos   L'argent de l'enclos I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:16

Moi j'ai voté monter le tailleur/costumage pour les même raison que l'invité, et de plus en temps que panda les dragodindes ne m'interressent pas.(Pas de karcham/chamrak)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'argent de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'argent de l'enclos   L'argent de l'enclos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'argent de l'enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lidya loca :: Détente :: discussion-
Sauter vers: