Lidya loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Lidya loca sur ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oneechan ou l'ombre de l'originalité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oneechan




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Sur les cîmes de mes songes...
classe : Sram terre avec un soupçon d'air pour un mélange détonnant et machiavélique....
Date d'inscription : 26/03/2009

Oneechan ou l'ombre de l'originalité... Empty
MessageSujet: Oneechan ou l'ombre de l'originalité...   Oneechan ou l'ombre de l'originalité... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:57

Bien le Bonjour(soir..). Me voilà donc Oneechan jeune disciple de Sram j'ai choisit la voie de la terre, avec un petit côté air pour tout ce qui est tacle, et pré requis dagues toussa²... Donc comme vous l'avez compris j'utilise(rai) des dagues. Je suis pour l'instant de cercle 36. Je me connecte tout le jours sauf exceptions, le midi, et le soir après 16-17h en général. Je peux rester tard le soir ou pas, cela dépend des jours.Je n'ai pas encore de métier mais cela va venir ne vous inquiétez pas.


Oneechan, disciple de Sram forcée par ses parents a suivre cette voie s'exila le jour de ses 18 ans et partie a la découverte du monde, d'aventures... Après un an de chevauchée parsemée d'embuche elle décida de stopper le vagabondage et de poser bagages. De caractère plutôt jovial malgré son choix de "carrière" Oneechan n'aime pas être seule, et s'adonne a aider ses amis. A cause de son vagabondage Oneechan ne connait pour l'instant rien ni de l'artisanat ni de la récolte. Cependant elle va très vite commencer a apprendre l'alchimie qui l'a toujours passionnée et pourquoi pas vers le minerai dans un temps futur.
Malgré sa fugue, Oneechan a continuer a développer l'art de Sram surtout du côté terrestre, et plus tardivement le côté aérien. Aujourd'hui a la recherche de stabilité elle se promène dagues en mains en espérant rencontrer quel qu'autres aventuriers pour partager de futures aventures...


Irl je m'appelle Emma j'ai 19 ans je vie a Bordeaux je suis pour l'instant en année Sabbatique après avoir eu mon bac de ce fait mais horaires de connexions peuvent être assez larges...

Voilà un peu le topo, l'on m'a déjà invitée a rejoindre votre guilde mais il me semble préférable de poster ici tout de même.
Pour plus d'informations sur moi ou mon personnage n'hésitez pas a poser vos questions.

A la prochaine....

Onee bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ythotha

Ythotha


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Brest mêm'.
classe : Salut, moi c'est Ytho', et je suis un RoXxOr. Et toi, à quoi tu joues ?
Date d'inscription : 13/03/2009

Oneechan ou l'ombre de l'originalité... Empty
MessageSujet: Re: Oneechan ou l'ombre de l'originalité...   Oneechan ou l'ombre de l'originalité... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:03

Bonjour ! Mon message sera bref.

Le simple fait que tu postes ici alors qu'on te l'a proposé IG, c'est bien.

Donc POUR.

Ytho.
Revenir en haut Aller en bas
http://samij.test.free.fr
 
Oneechan ou l'ombre de l'originalité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lidya loca :: la guilde :: recrutement-
Sauter vers: