Lidya loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Lidya loca sur ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La folie d'un Eni \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kachton
Invité




La folie d'un Eni \o/ Empty
MessageSujet: La folie d'un Eni o/   La folie d'un Eni \o/ I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:34

Le jeune Eniripsa s'adossa contre un chêne,sortit de sa poche une feuille de blop et quelques extraits de Kalyptus et roula le kalyptus dans la feuille de Blop.
Il alluma le cone joliment formé puis sortit de sa poche l'annonce de recrutement et entreprit d'y repondre.


Hey! J'me presente je m'apelle Kachton,j'voudrais bien reussir ma viiiie étre aiméheuh! Hum...
Bon j'sais pas trop par ou commencer ^^' *se colle une baffe* Aller j'me lance \o/

Je suis un Eni fraichement debarqué sur Ulette depuis une semaine, j'ai pas mal d'experience sur dofus derriere moi mais j'ai fait une longue pause pour cause d'ennuie trés ennuyant Very Happy Et la je suis de retours grace à la 1.26 et la futurs 1.27, apparement Ankama reprend dofus en main Very Happy

Je suis actuellement de cercle 20, pas de metiers de lancé encore parce que moi j'aime bien glander <(°°<) <(°°)> (>°°)>
Toujours partant pour une virée Drop,Xpayh ou glandage au bord de l'eau (j'affectionne particulierement Sufokia Razz)
Je sais pas trop rester silencieux sur le Canal /g, j'aime bien parler et raconter s'que je fais ^^"

Sinon Irl je suis majeur vacciné,toutes mes dents et j'aime pas notre president Very Happy

Voila, voila je sais pas bien trop quoi dire d'autre donc dites moi si ils vous manque un truc Smile

A plouch!
Revenir en haut Aller en bas
Ythotha

Ythotha


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Brest mêm'.
classe : Salut, moi c'est Ytho', et je suis un RoXxOr. Et toi, à quoi tu joues ?
Date d'inscription : 13/03/2009

La folie d'un Eni \o/ Empty
MessageSujet: Re: La folie d'un Eni \o/   La folie d'un Eni \o/ I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:41

Kachton a écrit:


Je suis un Eni fraichement debarqué sur Ulette depuis une semaine, j'ai pas mal d'experience sur dofus derriere moi mais j'ai fait une longue pause pour cause d'ennuie trés ennuyant Very Happy Et la je suis de retours grace à la 1.26 et la futurs 1.27, apparement Ankama reprend dofus en main Very Happy
j'aime pas notre president Very Happy

A plouch!

Bonjour Kachton !

Pareil que toi, j'ai repris Dofus à la 1.26 et j'aime pas notre président Surprised. Donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://samij.test.free.fr
Astaded




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : Maroc
classe : Sakrieur
Date d'inscription : 14/03/2009

La folie d'un Eni \o/ Empty
MessageSujet: Re: La folie d'un Eni \o/   La folie d'un Eni \o/ I_icon_minitimeVen 3 Avr - 17:49

Bon bah bienvenue ^^ cheers et puis moi je m'en fout du président^^
Revenir en haut Aller en bas
Ythotha

Ythotha


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Brest mêm'.
classe : Salut, moi c'est Ytho', et je suis un RoXxOr. Et toi, à quoi tu joues ?
Date d'inscription : 13/03/2009

La folie d'un Eni \o/ Empty
MessageSujet: Re: La folie d'un Eni \o/   La folie d'un Eni \o/ I_icon_minitimeVen 3 Avr - 17:51

En même temps là où t'es t'as pas à le supporter Surprised. Je te hais. Sinon, je savais pas que le recrutement s'était fait. Bienvenue alors Kachton.
Revenir en haut Aller en bas
http://samij.test.free.fr
Astaded




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : Maroc
classe : Sakrieur
Date d'inscription : 14/03/2009

La folie d'un Eni \o/ Empty
MessageSujet: Re: La folie d'un Eni \o/   La folie d'un Eni \o/ I_icon_minitimeLun 6 Avr - 12:10

lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie d'un Eni \o/ Empty
MessageSujet: Re: La folie d'un Eni \o/   La folie d'un Eni \o/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie d'un Eni \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lidya loca :: la guilde :: recrutement-
Sauter vers: