Lidya loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Lidya loca sur ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Krystahl et Duom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystahl et Duom




Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Rennes
classe : Sacrieur ♀ et Enutrof ♂
Date d'inscription : 13/03/2009

Krystahl et Duom Empty
MessageSujet: Krystahl et Duom   Krystahl et Duom I_icon_minitimeSam 4 Avr - 23:16

Krystahl vit le craqueleur foncer droit sur elle. Elle se concentra et implora le châtiment de Sacrieur puis elle envoya une colonne de feu droit sur le monstre qui hurla de douleur. Elle sourit : il allait bientôt la frapper et Sacrieur la remerciera alors de ce sacrifice en augmentant sa puissance... Le craqueleur s'était relevé à présent et se rapprochait rapidement : Krystahl ferma les yeux et se prépara à l'impact... mais à la place de celui ci elle entendit un coup sourd. Alors qu'elle ouvrait les yeux elle vit la créature s'effondrer. Elle aperçut alors la pelle qui avait assommé le monstre et l'Enutrof qui la tenait.
- Duom !, s'écria-t-elle, tu viens de me gâcher mon plaisir là !
- Tu sais que je n'aime pas te voir blesser, lui dit-il d'un ton accusateur, tu devrais faire plus attention ou tu vas y rester.
- Je ne suis pas en sucre ! Laisse moi en tuer quelques uns aussi !
- Ok ok ... mais soit prudente.
Il la regarda s'éloigner. Lui, le vieux chercheur de trésor avait trouver cette pépite abandonnée bébé dans la montagne et l'avait élevée. Et même si il avait eu un pincement au coeur quand elle lui avait dit qu'elle préférait suivre la voie de Sacrieur plutôt que celle d'Enutrof, il l'avait soutenu et était fier de la guerrière qu'elle était devenue. Elle l'appela, le sortant de sa mélancolie et ils repartirent tous deux en quête de pierres précieuses.


Dernière édition par Krystahl et Duom le Dim 21 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadi-lili

sadi-lili


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : oO j'ai oublié :p
classe : Sadidette terre evidament
Date d'inscription : 09/04/2009

Krystahl et Duom Empty
MessageSujet: o.o   Krystahl et Duom I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:20

ooh genial la ptite histoire de tes personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Krystahl et Duom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les métiers de Duom et de Krystahl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lidya loca :: votre perso :: présentation des membres-
Sauter vers: