Lidya loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Lidya loca sur ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Notre vaillant combat contre la Bworkette invincible !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krystahl et Duom




Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Rennes
classe : Sacrieur ♀ et Enutrof ♂
Date d'inscription : 13/03/2009

Notre vaillant combat contre la Bworkette invincible ! Empty
MessageSujet: Notre vaillant combat contre la Bworkette invincible !   Notre vaillant combat contre la Bworkette invincible ! I_icon_minitimeMer 22 Avr - 0:34

Après les noces de Meiyah et Kanzes-Aruma, nous décidâmes de tenter une expédition en territoire Bwork. Après quelques échaufourés dans le village, nous atteignîmes le donjon de ces vils guerriers. Après quelques salles nous tombâmes dans un pièges et nous dûmes affronter 2 énormes Trools apprivoisés, ce qui nous pris beaucoup de temps et nous coûta 2 compagnons. Désormais, nous n'étions plus que 4 : Meiyah, Krystahl, Boubou et moi même. Malgrès tout nous arrivâmes plus ou moins rapidement jusqu'à la maîtresse des lieux (j'ai d'ailleurs récupérer un épi d'avoine précieux en chemin). Notre combat contre la Bworkette commençait bien : Krystahl, Meiyah et Boubou faisait du bon boulot en massacrant les serviteurs de la dame Bwork etje les aidait comme je pouvais. Quand il fallu finalement tuer la Bwrkette, nous la bloquâme dans un coin et nous frappâmes de toutes nos forces. Quel ne fût pas notre surprise quand elle jeta un sort lui soignant toutes ces blessures ! A partir de là ce fût le cauchemar, nous dûmes redoubler de stratégie pour permettre à Krystahl de punir cette Bworkette immortelle mais en vain : elle se soignait sans cesse ! Meiyah et moi-même dûmes quitter le combat à cause de nos blessures... A force de coup elle finit à être contraint de n'effectuer que des petits soin qui à la fin ne suffirent plus : nous explosâmes de joie lorsque la Bworkette s'effondra finalement et nous nous promîmes de ne pas retenter cette exploit avant longtemps ! Et comme la si bien dit Boubou : nous avions de la bière pour fêter le mariage !


Bon en bref on s'est trop galérer : elle a Reconstitution qui lui redonne toute ça vie tous les 5 tours environ mais sinon elle tape pas trop. Bref il a fallu que je m'enlève de la vie avec Krystahl à coup de Transfert de vie pour atteindre les 50% de vie et faire punition, Boubou me soignait quand j'avais plus de vie et sinon il canardait avec Duom et Meiyah. Ce qui nous a permit de gagner c'est les dégats insoignables : sa vie max diminuait même si elle se soignait et quand on lui avait enlevé plus de 1400 de vie max (au début son max était de 3200 PV) et bah ça a été un peu plus vite et ensuite bah on a gérer jusqu'à ce qu'elle ait 200 PV (pas max mais réel) : là elle fait des petits mot de prévention je crois (le truc c'est qu'elle me soignait avec donc je pouvais plus faire punition) là on a un peu galérer et on l'a achevé (à noter que mes PV max à moi sont passés de 1050 à 460 ^^) Le truc cest qu'elle avait 48% de res feu et Meiyah et moi sommes feu...

Donc voilà un screen (regarder bien le temps passé ^^)



Notre vaillant combat contre la Bworkette invincible ! Labworketteimmortelles


Dernière édition par Krystahl et Duom le Dim 21 Juin - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ythotha

Ythotha


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Brest mêm'.
classe : Salut, moi c'est Ytho', et je suis un RoXxOr. Et toi, à quoi tu joues ?
Date d'inscription : 13/03/2009

Notre vaillant combat contre la Bworkette invincible ! Empty
MessageSujet: Re: Notre vaillant combat contre la Bworkette invincible !   Notre vaillant combat contre la Bworkette invincible ! I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:27

Bonjour !

Désolé d'avoir abandonné en chemin, mais à quelle heure avez-vous fini le donjon ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://samij.test.free.fr
boubou




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : chez la père noël, là où la vie est belle et joyeuse
classe : pandawa terre

Date d'inscription : 19/04/2009

Notre vaillant combat contre la Bworkette invincible ! Empty
MessageSujet: Re: Notre vaillant combat contre la Bworkette invincible !   Notre vaillant combat contre la Bworkette invincible ! I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:26

Je peux dire (car j'y été) que c'était un combat très, très, très long et chiant car refaire "presque" les même actions pendant une heure et demi pour 30.000 point d'xp et un bworky m'a franchement saoulé donc je pense que je ne ferait plus ce dj avant le lvl 100. Je mettrais ce dj deuxieme dans la liste des dj les plus sadiques (faut vraiment etre vicieux pour faire des dj comme ça) après le dj wa (j'expliquerais peut etre pourquoi dans un autre sujets si j'ai pas la flemme). Et pour répondre a Ytho, il été 11 heure et quart.

(franchement j'aurais mieux fait d'acheté un bworky en hdv)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre vaillant combat contre la Bworkette invincible ! Empty
MessageSujet: Re: Notre vaillant combat contre la Bworkette invincible !   Notre vaillant combat contre la Bworkette invincible ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre vaillant combat contre la Bworkette invincible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lidya loca :: Détente :: le plaisir des yeux-
Sauter vers: