Lidya loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Lidya loca sur ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi faut il être bontarien ?

Aller en bas 
+2
Krystahl et Duom
Ythotha
6 participants
AuteurMessage
Ythotha

Ythotha


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Brest mêm'.
classe : Salut, moi c'est Ytho', et je suis un RoXxOr. Et toi, à quoi tu joues ?
Date d'inscription : 13/03/2009

Pourquoi faut il être bontarien ? Empty
MessageSujet: Pourquoi faut il être bontarien ?   Pourquoi faut il être bontarien ? I_icon_minitimeSam 14 Mar - 13:19

Bonjour les guildeux !

Pourquoi s'aligner ange ?

Voici l'explication.

1) Les HDV Bonta sont bien plus remplis que ceux de brak.

2) Le bonus d'alignement !

Je m'explique : Lorsque vous combattez dans une zone alignée alliée, vous pouvez recevoir un bonus de récolte, de drop et d'xp allant de 3% à 28% (je crois), tout dépend de la taille de vos ailes.

Lol t un mito t con sal nob lol

Une preuve ?

Volontiers !

Pourquoi faut il être bontarien ? Sanstitrev3.th


Voilà ! C'est pour cela que je suis Bontarien.

Après, pour le RP et tout, ça peut être sympa d'être démon. Ou sinon, faites comme Krystahl et Duom, c'est très bien aussi Smile.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://samij.test.free.fr
Krystahl et Duom




Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Rennes
classe : Sacrieur ♀ et Enutrof ♂
Date d'inscription : 13/03/2009

Pourquoi faut il être bontarien ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Bonta est abusé comparé à Brakmar ?   Pourquoi faut il être bontarien ? I_icon_minitimeSam 14 Mar - 21:58

Tout d'abord la position géographique de Bonta proche d'Astrub fait que les noobs vont là plutot que de se casser le c** à aller à Brâkmar. Ensuite comme tout le monde y va bah c'est normal que les HDV soient beaucoup plus pleine que celles de Brâkmar. Puis avec le temps petit noob devient grand et il se rend compte que les kani c'est juste à coté de Bonta et il commence à se battre pour Bonta avant de se rendre compte que Bonta a déja 70% (je mets le chiffre à l'heure où je vous parle (les Brak ont plus que Pandala Terre en village)). Et ainsi les nouveaux noob deviennent Bontarien parce que en plus d'avoir un zaap moins cher la carte est déja toute verte.
Bref oui il y a plein d'avantages à tirer de cette situation pas très équitable :
Pourquoi etre Bontarien :
  • Comme l'a dit Ythotha, les HDV sont mieux remplis et plus visités (donc plus facile de vendre/acheter)
  • Vous n'y avez peut-etre jamais pensé mais les transporteurs brigandins sont d'excellents moyens de transport gratuit !!
  • Les champs pour les paysans
  • Les prismes mais perso je les utilise pas pour me déplacer
  • Et bien sûr pour les diverses récolteurs HL de la guilde : les ressources des villages alignés de Pandala (Riz, bambou, pandouille, bambou sombre, dolomite je crois, etc...)
  • Enfin la seul et unique bonne raison selon moi d'être Bontarien : vouloir faire un perso Angélique pour un coté RP.


Bien sur je ne vous en voudrait pas d'être Bontarien pour le profit : on a tous besoin de kamas et cela peut justifier de fermer les yeux sur la tyrannie Bontarienne (après tout j'ai mis Duom Bontarien pour ça mais je n'aiderais pas les Bontariens à défendre leurs territoires avec lui)

Note : avantage d'etre Bontarien par rapport à neutre : les zaapis de Bonta sont moins cher.

Pourquoi être Brâkmarien :

  • La ville est plus classe que les couleurs de Bonta (que je trouve terne pour ma part)
  • Les ailes de démons HL sont plus classes ^^
  • Pour rééquilibrer face aux Bontariens trop nombreux
  • J'ai remarqué qu'aller au zaap d'Otomai était pas cher en partant de Brâkmar
  • Pour les mineurs il y a des mines dans les landes de Sidimotes et près de Brâk
  • Pour avoir un perso du coté obscur pour un peu de RP


Voilà je pense que c'est tout désolé de m'être emporté ^^. Le mieux à mon avis est de choisir un alignement en accord avec son personnage si on veut jouer le PvP ou de devenir Bontarien en attendant de choisir, puis si l'on veut devenir Brâkmarien, de changer (je sais plus comment on fait) et de se faire un 2eme perso Bontarien. La dernière solution c'est d'avoir un perso Bontarien et un perso Brâkmarien comme moi ^^ mais bon de toute façon notre guilde n'est pas aligné donc chacun fait ce qu'il veut.


P.S. : Si on pouvait mettre l'enclo de guilde ni à Bonta ni à Brâkmar ce serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ythotha

Ythotha


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Brest mêm'.
classe : Salut, moi c'est Ytho', et je suis un RoXxOr. Et toi, à quoi tu joues ?
Date d'inscription : 13/03/2009

Pourquoi faut il être bontarien ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il être bontarien ?   Pourquoi faut il être bontarien ? I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:05

Je réponderai à cela un simple : +1.

Pour l'enclos de guilde(que l'on peut acheter grâce à qui ?^^), Otomai serait bien, mais il est vrai que uniquement Bonta... C'est dommage. Je tâcherai de trouver un bon enclos à acheter, c'est un achat qui ne se fait pas à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://samij.test.free.fr
Arielle

Arielle


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : dans le bac 1 de la machine
classe : Eniripsa, niveau 20
Date d'inscription : 09/03/2009

Pourquoi faut il être bontarien ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il être bontarien ?   Pourquoi faut il être bontarien ? I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:17

Moi je suis d'accord avec tout ca, c'est vrai que c'est dommage que brakmar soit a ce point délaissé. Personnellement, je préfère l'alignement bontarien pour une question purement esthétique : contrairement a krysthal, je préfère les couleurs de bonta ainsi que les ailes d'ange Wink

Maintenant pour ce qui est de l'enclos, sur que ceux dans les zones neutres sont beaucoup mieux... mais ils sont aussi beaucoup plus chers :s maintenant, ca ne me dérange pas de l'acheter a brakmar plutôt qu'a bonta, je mettrai un sondage en place.
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : chez la père noël, là où la vie est belle et joyeuse
classe : pandawa terre

Date d'inscription : 19/04/2009

Pourquoi faut il être bontarien ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il être bontarien ?   Pourquoi faut il être bontarien ? I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:09

Moi je suis passé du côté de brakmar (je suis un ex-bontarien) suite aux modifications des taxes de l'hdv de la 1.27, pour le côté RP et pour le coté esthétique (la musique de bonta prend la tête au bout d'un moment et les ailes de démon hl sont biens plus jolis=
Revenir en haut Aller en bas
Ythotha

Ythotha


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Brest mêm'.
classe : Salut, moi c'est Ytho', et je suis un RoXxOr. Et toi, à quoi tu joues ?
Date d'inscription : 13/03/2009

Pourquoi faut il être bontarien ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il être bontarien ?   Pourquoi faut il être bontarien ? I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:10

Pareil que Boubou, et puis actuellement et depuis plus de 2 semaines le Brigandin est Brak ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samij.test.free.fr
bouboupatachou*

bouboupatachou*


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Dans ton cul
classe : Pandawa
Date d'inscription : 08/06/2009

Pourquoi faut il être bontarien ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il être bontarien ?   Pourquoi faut il être bontarien ? I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:26

Finalement, je suis redevenu bontarien ^^", la modification des taxes de la 1.27 n'a pas changé la balance, il y a toujours beaucoup plus de bontarien, les hdvs sont toujours mieux fourni, la seule différences c'est que maintenant c'est plus cher de mettre quelque chose en vente ^^".
Je prefere quand même brakmar pour les raisons que duom à citer (c'est plus classe, les ailes sont mieux et en plus être méchant et gentil c'est la même chose sauf que quand on est gentil, on doit se faire chier à sauver les plus petits que soi), de plus, la plupart des persos hls et thls sont brakmariens.
Revenir en haut Aller en bas
Skyback

Skyback


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Margon prés de Béziers
classe : Mondiale.
Date d'inscription : 28/05/2009

Pourquoi faut il être bontarien ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il être bontarien ?   Pourquoi faut il être bontarien ? I_icon_minitimeMar 9 Juin - 10:53

Finalement je crois que je vais me reconvertir en brakmarien. En effet je ne vois pas beaucoup de BL brakmariens contrairement aux bontariens. Même si la ville de Brakmar est vide ca la repeuplera (un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut il être bontarien ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il être bontarien ?   Pourquoi faut il être bontarien ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il être bontarien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le château wabbit est t-il le plus chiant des donjons??
» Envie d'etre acteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lidya loca :: Détente :: astuces-
Sauter vers: