Lidya loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Lidya loca sur ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Equipements et armes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krystahl et Duom




Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Rennes
classe : Sacrieur ♀ et Enutrof ♂
Date d'inscription : 13/03/2009

Equipements et armes Empty
MessageSujet: Equipements et armes   Equipements et armes I_icon_minitimeDim 5 Avr - 0:29

Bon voilà maintenant que je me suis présenté je peux parler de mes équipements donc
Duom a pour l'instant :
Amulette du Moskito (17 chance 1 vita)
Mos Kitano (14 chance 1 soin)
Moskitogalurette (9 sagesse 5 chance -20 force 14 intel)
Sac du Paysan (9 chance 133 pod)
Ceinturemuda du Paysan (15 vita 11 chance)
Mitaines mitées du Paysan (1 soin 1 créature invocable 4% faiblesse air)
Bottes Paysannes (11 vita 2 sagesse)
Faux usée du Paysan (12 vita 3 CC 13% faiblesse feu et terre)
Bouloute (+17 vie)
Bouclier en mousse (là c'est vraiment pour avoir un bouclier) (1% res. eau face au combattant)
La pano Moskito donne : (30 chance 10 vita reduc physique de 1) et la pano Paysan donne : (40 vita, 20 chance, 3 dom , 10 sag)
ce qui donne
Vitalité 7(+89), Sagesse 0 (+21), Force 0(-20), Intelligence 0(+14), Chance 154(+106), Agilité 0, Initiative 379, PA 6, PM 3 avec aussi +3 de dommages et +3CC
C'est plus une pano de drop : je fais plus mal avec la pano prespic ou avec tout paysan mais ça donne moins de chance.

Donc voilà je prévois de l'équiper avec :
Chapodindo (1à30 sag , 1à20 prosp, 1à50 vita, 1à4 dom)
Capodindo (1 PM)
Anodindo (1 à 25 en agi intel force chance sagesse)
Botodindo (2 à 6 dom et soin, 1à30 vita, 1 créature invoc)
Scaraneau bleu (1à20 chance, 1à100 initiative, 1à10 % de dom, 1à4CC, 1à5%res eau)
Ceinture de puissance (1 dom, 2 CC, 21à35 chance, -11à-20 agi)
La broche celeste (1PA, 2 dom,5 CC -20 sag et force) ou l'amulette du Kam Assutra (1PA) ou Amulette du Pêcheur de Somoon(12à41 chance)
Marteau Re'Thu (inflige 16à30 (eau) et donne 1à15 agi chance force intel sag mais enleve 1à2 PM au porteur)


Voilà si vous avez des remarques, questions ou conseils merci de les poster !
(je tire mon idée de futur stuff de http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953745 )
Revenir en haut Aller en bas
Astaded




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : Maroc
classe : Sakrieur
Date d'inscription : 14/03/2009

Equipements et armes Empty
MessageSujet: Re: Equipements et armes   Equipements et armes I_icon_minitimeLun 6 Avr - 12:30

c'est très bien mais c'est chère pano dindo
Revenir en haut Aller en bas
Krystahl et Duom




Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Rennes
classe : Sacrieur ♀ et Enutrof ♂
Date d'inscription : 13/03/2009

Equipements et armes Empty
MessageSujet: Re: Equipements et armes   Equipements et armes I_icon_minitimeMer 8 Avr - 0:14

Bon et je prévois de passer feu avec Krystahl avec :
Scarature rouge (+1 à 20 en vitalité, +1 à 15 en sagesse, Réduction magique de 1 à 5, 1 à 5 % de résistance au feu)
Scaracoiffe Rouge (+1 à 30 en intelligence,+1 à 30 en vitalité,+1 à 15 en sagesse,1 à 5 % de résistance au feu)
Scaracape Rouge (+1 à 10 en intelligence,+1 à 30 en vitalité,+1 à 3 de dommages,1 à 5 % de résistance au feu)
Scaranneau Rouge (+1 à 20 en intel,+1 à 4 CC,Augmente les dommages de 1 à 10%,+1 à 100 en initiative,1 à 5 % de résistance au feu)
Les 4 objets donnent :+60 en intelligence, 20 % de résistance au feu, +80 en vitalité

Amulette du Kam Assutra (+1 PA) ou La Broche Céleste (+5 aux coups critiques, +2 de dommages, +1 PA, -20 en force, -20 en sagesse)

Kwakanneau de Flammes (3 à 5 % de résistance au feu, +16 à 20 en intelligence, Augmente les dommages de 5 à 10%)
Kwakobottes de Flammes (+11 à 15 en vitalité, +1 de dommages, 3 à 5 % de résistance au feu)
Kwaklame de Flammes (Dommages : 16 à 25 (feu), +11 à 15 en vitalité, +11 à 15 en intelligence, +2 à 3 aux coups critiques, +1 à 2 en prospection)
Bwak de Feu
ce qui donnent pour 4 objets : +25 en intelligence, +25 en vitalité, +15 en agilité, +5 en sagesse

en attendant le lvl67 où j'utiliserai le baton :
God Rod (Dommages : 11 à 15 (neutre), +1 PA, +40 en vie, +25 en sagesse, -40 en agilité, +1 aux coups critiques)

pour avoir 8PA et taper 2 Absorption par tour.
Bon bien sûr tout ça va couter cher mais bon je vais en crafter une grande majorité je pense (pas la pano scara)
et sinon je vends donc mon ancien équipement (pano scara blanche, puissantes bottes de klime, dagues Honies)

Voilà je vous invite à faire comme moi et présenter votre équipement actuel ou futur =:B


Dernière édition par Krystahl et Duom le Mer 8 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ythotha

Ythotha


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Brest mêm'.
classe : Salut, moi c'est Ytho', et je suis un RoXxOr. Et toi, à quoi tu joues ?
Date d'inscription : 13/03/2009

Equipements et armes Empty
MessageSujet: Re: Equipements et armes   Equipements et armes I_icon_minitimeMer 8 Avr - 8:24

Juste une remarque : Dora c'est bien ^^. Sinon tu as mis scaranneau à la place de scarature.
Revenir en haut Aller en bas
http://samij.test.free.fr
Krystahl et Duom




Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Rennes
classe : Sacrieur ♀ et Enutrof ♂
Date d'inscription : 13/03/2009

Equipements et armes Empty
MessageSujet: Re: Equipements et armes   Equipements et armes I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:30

^^ J'ai corrigé (je pensais pas que quelqu'un regarderait mon message attentivement) et oui Dora et Cape Hotte c'est pas mal je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Krystahl et Duom




Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Rennes
classe : Sacrieur ♀ et Enutrof ♂
Date d'inscription : 13/03/2009

Equipements et armes Empty
MessageSujet: Re: Equipements et armes   Equipements et armes I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:39

Bon voilà j'ai plus ou moins atteint les équipements précédents (en mieux en fait ^^) et donc je prévois les suivants :
Amulette Feudala(lvl91) : Artefacts Pandawachu (0/50), Agathes (0/4), Pyrute (0/10), Rutile (0/5), Ecorces magique de Bulbiflore (0/2), Bois de bambou sombre (0/10), Emeraude (0/3)
Tong Aclou(Tong sacri lvl 100, portée d'Abso modifiable) :
Moustaches de Mufafah (0/20), Plume de fesse du Kido (0/10), Aile du bitouf des plaines (1/10), Crinière fleuri (0/2), Duvet du Kilibriss (0/20), Main de boo (0/35), Peau du Rasboul majeur (0/1)
Ceinture des vents : Crystal (0,9/1), Cuir de cochon de lait (1/1), Emeraude (0,1/1), Cuir du Dragon Cochon (0/2), Ecaille du chef Crocodaille (0/3), Cuir violet de Bwork (1/2), Ceinture Luthuthu (0/1) (Poils de Wabbits (?/10), Ecaille de Chef Crocodaille (0/10), Ecaille de Crocodaille (0/3), Cuir de Chef de guerre boutfou (8/8 ), Cuir de Sanglier (12/12), Cuir de Porkass (10/10) )
Revenir en haut Aller en bas
Ythotha

Ythotha


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Brest mêm'.
classe : Salut, moi c'est Ytho', et je suis un RoXxOr. Et toi, à quoi tu joues ?
Date d'inscription : 13/03/2009

Equipements et armes Empty
MessageSujet: Re: Equipements et armes   Equipements et armes I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:52

Euh... gogo DofuX là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://samij.test.free.fr
bouboupatachou*

bouboupatachou*


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Dans ton cul
classe : Pandawa
Date d'inscription : 08/06/2009

Equipements et armes Empty
MessageSujet: Re: Equipements et armes   Equipements et armes I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:07

Je profite de ce sujet pour parler de ma future pano (très) roxxatif, je pense devenir pandawa feu/eau.
Mon équipement sera donc le suivant:

Pano lvl 90:
_Caracoiffe (+1PA, +80 vita) (Obligatoire pour un mode 10PA)
_Cape d’Elya Wood (+8 dommage, +2PO, +35 intelligence, réduction magique 12) (Bonus dommage, PO et intel, que demandait de plus)
_Gelano (+1PA) (Utile pour la plupart des pano de ce lvl)
_Anneau poli (+15 force, +15 intelligence, +15 agilité, +15 chance, +25vita, +6 dommage, +15% dommage, +1PO, +170 d’initiative, 5% de faiblesse dans tout les éléments) (J'aime pas trop mais ce le meilleur anneau que j'ai trouvé)
_Amublop multicolore royale (+70 vita, +30 sagesse, +6 dommage, +30% dommage, +1PA, +3% de résistance feu)
_Kikoularc (Dommage 7à12 feu/eau, CC 1/30(+7), +35 intelligence , +35 chance, +1PA, +5 dommage) (Le must du perso feu/eau
_Bloptes royale multicolore (+50 vita, +25 sagesse, +30% dommage, +1PM, +10 résistance fixe dans tout les éléments, 3% de résistance eau) (joli bonus avec l'amulette)
_Ceinture des vents (+2PO, 20 sagesse, +40 intelligence, +40 chance, +8dommage, +8CC) (Pareil que pour le kikou)
_Atouin (+10 dommage) (Toujours pratique)
Le seul soucis, c'est que c'est vraiment pas donné, 8M en comptant le parchottage.
Cette pano donnera environ 150x2 avec vague à lame+100 avec flasque à 9PO.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat-Celeste

Chocolat-Celeste


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Astrub, Bonta ou Amakna
classe : Sadida terre & Semi-Fourbe..
Date d'inscription : 07/06/2009

Equipements et armes Empty
MessageSujet: Re: Equipements et armes   Equipements et armes I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:36

La pano dindo coute énormément cher à mon gout .. Etant Sadida Fourbe, j'économise pour avoir la pano dindo bien sur mais j'ai la pano abra ( +164 force ; +60 dommage ) ce qui n'est pas négligeable pour un Fourbe ! Pour l'instant je me contente de ma panoplie (voir image perso) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipements et armes Empty
MessageSujet: Re: Equipements et armes   Equipements et armes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipements et armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lidya loca :: Détente :: astuces-
Sauter vers: