Lidya loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Lidya loca sur ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kleandra vous salue :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kleandra




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Ulette: Cité de Bonta
classe : Je suis une Sadi axée pour l'instant sur l'eau et donc la chance.
Date d'inscription : 29/04/2009

Kleandra vous salue :) Empty
MessageSujet: Kleandra vous salue :)   Kleandra vous salue :) I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:21

Sur la pointe des pieds, une jeune Sadi s'approcha du comptoir et d'un seul coup se redressa, gonfla sa poitrine et s'exprima d'une traite et d'une voix pleine d'angoisse:

heuuuu bonjour à tous!

Je me présente, Kleandra (30), je suis une paysanne (49) et une boulangère(51).
Pour le moment, je suis encore relativement nouvelle dans le monde de Ulette. Mais je compte bien devenir une commerçante respectée et appréciée pour la qualité de sa farine, de ses bonbons et bien sur de ses pains (pour ne pas dire miches hihih).

Étant nouvelle dans l'univers de Dofus, je suis assez casanière et ne traine que rarement loin de Bonta, qui est ma cité de prédilection. J'aime me promener au bord des canaux et regarder l'eau s'écouler. Après une longue journée dans les champs, c'est reposant je trouve... Bref, je m'égare.

Désormais un peu plus clame et rassurée par l'agréable ambiance qui régnait dans la salle de recrutement, la jeune Sadi poursuivit

Si je viens à vous, c'est que ma guilde actuelle ne m'offre pas ce que je cherche. En effet, mis à part un écusson commun, tous vaquent à leurs occupations personnelles et il n'y a pas de réel vie de l'alliance. Et c'est justement cela que je cherche: un espace de partage, de franche rigolade et d'aventures communes!!

J'écume donc depuis quelques jours les différentes maisons présentes sur Ulette afin de trouver des gens partageant la même idée de l'aventure que moi, et qui bien sur, seraient prêt à m'enrôler!

En espérant avoir trouver chez vous ce que je recherche, je reste bien sur à votre disposition pour de plus amples informations me concernant!

Amis de la Maison de Lidya Loca, je vous salue bien bas! Finit elle par dire en esquissant un pas en arrière et en s'inclinant si bas que sa lourde chevelure failli faire office de ballais.


--------------------------------------------------------------------------

Alors moi, Florian 26 ans, ( et oui, je suis un mec, jouant une femme....) de Suisse. Sur Dofus depuis moins d'un moi. Je joue régulièrement. La journée je fauche si mes cours à l'uni me le permettent, sinon je me connecte durant la soirée. En général de 21h à 23h.
Les WE cela dépend fortement du temps et des noces prévues
afro

A bientôt.

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ythotha

Ythotha


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Brest mêm'.
classe : Salut, moi c'est Ytho', et je suis un RoXxOr. Et toi, à quoi tu joues ?
Date d'inscription : 13/03/2009

Kleandra vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Kleandra vous salue :)   Kleandra vous salue :) I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:21

Bonjour à toi.

Je suis pour un possible recrutement, mais ce que tu ne sais pas, c'est que nous avons des "problèmes" à l'intérieur de notre guilde.

Donc POUR, si ces problèmes sont réglés. (Mais je hais Bonta, c'est le mal. Brâkmar c'est le bien. A bon entendeur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://samij.test.free.fr
kleandra




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Ulette: Cité de Bonta
classe : Je suis une Sadi axée pour l'instant sur l'eau et donc la chance.
Date d'inscription : 29/04/2009

Kleandra vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Kleandra vous salue :)   Kleandra vous salue :) I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:29

Bonsoir.

Il n'y a plus de problème en ce qui me concerne. Une autre alliance m'a déjà prise à l'essai. Ils ont été un peu plus rapide que vous.

Voilà, bon jeu à vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ythotha

Ythotha


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Brest mêm'.
classe : Salut, moi c'est Ytho', et je suis un RoXxOr. Et toi, à quoi tu joues ?
Date d'inscription : 13/03/2009

Kleandra vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Kleandra vous salue :)   Kleandra vous salue :) I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:01

En même temps, postuler chez diverses guildes en même temps ne montre pas une réelle motivation... (Les Bontariens c'tous des enflures ><) Donc forcément on ne peut pas faire confiance à des gens qui font comme toi...

Ytho.
Revenir en haut Aller en bas
http://samij.test.free.fr
Astaded




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : Maroc
classe : Sakrieur
Date d'inscription : 14/03/2009

Kleandra vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Kleandra vous salue :)   Kleandra vous salue :) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:27

Et moi ossi je sui bontarien^^


Mais maintenan j'ai eu un feca lvl 77 ki est brak^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kleandra vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Kleandra vous salue :)   Kleandra vous salue :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kleandra vous salue :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lidya loca :: la guilde :: recrutement-
Sauter vers: