Lidya loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Lidya loca sur ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lotus-Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lotus-Noir




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : La ou le vent me mène
classe : Pandawa
Date d'inscription : 01/06/2009

Lotus-Noir Empty
MessageSujet: Lotus-Noir   Lotus-Noir I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:04

Bonjour , voili-voilou , je me présente :

Je m'appelle jean-baptiste , j'ai 12 ans et je suis comme vous membre de Lidya Loca .
Je connais dofus depuis déjà deux ans et j'ai longtemps changé de serveur pour trouver une guilde sympa . J'en ai trouvé 2 sur djaul , mais voici les problèmes qui m'ont poussés a les quitter :

-La première , était menée par phillsss , j'ai été viré pour un truc tout bête :" c'est level 50 mini et t'est 49 !"
-La deuxième , recrutait tout level , mais j'étais dedans avec un ami que je connaissait depuis 5 ans . Seulement mon pote a quitté dofus , le meneur est allé rejoindre la meilleure guilde du serveur , et le bras droit a créé sa guilde , du coup j'ai changé de serveur .

Je suis allé ensuite sur plusieurs serveurs , , menalt , summens , danathor jiva et même le serveur héroïque .
Rien , que dalle , donc je suis revenu sur danathor , la ou mon collège était implanté et ai créé ma guilde , on est montés level 5 , avec 13 membres et au bout d'une semaine tout le monde s'est barré sans que je sache pourquoi.

Mon pote qui a quitté dofus m'a contacté et est allé sur Ulette , je l'ai suivi , et je suis tombé sur vous , voili voilou =P

La photo , j'en ai pas et de toute façon je suis trop timide pour en mettre une .
Revenir en haut Aller en bas
sadi-lili

sadi-lili


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : oO j'ai oublié :p
classe : Sadidette terre evidament
Date d'inscription : 09/04/2009

Lotus-Noir Empty
MessageSujet: Re: Lotus-Noir   Lotus-Noir I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:31

Autant de perso =O
Revenir en haut Aller en bas
 
Lotus-Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lidya loca :: votre perso :: présentation des membres-
Sauter vers: