Lidya loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Lidya loca sur ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment faire un screen??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouboupatachou*

bouboupatachou*


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Dans ton cul
classe : Pandawa
Date d'inscription : 08/06/2009

Comment faire un screen?? Empty
MessageSujet: Comment faire un screen??   Comment faire un screen?? I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:51

Je poste ce sujet dans cette rubrique car, même si il n'y a pas de screen, je trouve que c'est toujours pratique de rappeler comment fait-on un screen (ce qui est pratique quand on veut répondre, poster ou faire autre chose dans cette rubrique). De plus j'ai déjà vu des personnes demander comment on fait un screen (bon, c'était à Astrub, ils parlaient en sms et ils avaient pas l'air d'être très futé). En fait si je poste ce message, c'est surtout parce que quand je veux faire un screen comme d'habitude, ça fait lag et ça screen pas ou mal^^".

Merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Skyback

Skyback


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Margon prés de Béziers
classe : Mondiale.
Date d'inscription : 28/05/2009

Comment faire un screen?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un screen??   Comment faire un screen?? I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:55

Pour poster un screen c'est trés simple. Il suffit d'appuyer sur le bouton imprimer ecran ou print screen (PrtSc) de ton clavier. Ensuite il faut ouvrir Paint, faire édition, coller et voila.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un screen??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimeré faire parti de votre Guilde..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lidya loca :: Détente :: le plaisir des yeux-
Sauter vers: