Lidya loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Lidya loca sur ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 machaon,je me presente.

Aller en bas 
AuteurMessage
machaon




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : saint-etienne
classe : sadidette eau (et oui UNE sadida ^^)
lvl 57 (actuellement)
Date d'inscription : 21/08/2009

machaon,je me presente. Empty
MessageSujet: machaon,je me presente.   machaon,je me presente. I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:31

Bonjour a tous et toutes.
Je m'appelle machaon et je suis une disciple de sadida actuellement de cercle 57.
j'utilise surtout des sorts de type eau ainsi que mes invocations(une sadida sans poupées c'est comme un barbecue sans marguez^^)
Comme corps à corps j'utilise actuellement le bâton akwadala mais je prevois très prochainement une petite arès.j'exerce le métier de mineur puis j'apprendrai bûcheron et forgeur d'épées.je me connecte généralement le matin vers 10-11h durant les vacances sauf si il y a des imprevus (comme mon frère ><) mais puisque que les vacance sont bientôt finies (snif*) je pourrai me connecter uniquement vers 5h30.voilà

Sinon dans la vrai vie je m'appelle Kevin j'ai 13ans et demi et je rentre en 4ème.J'habite en Haute-Loire dans un trous pommé Suspect donc mon routeur plante souvent.

A oui, j'ai oublié de préciser, l'ortographe n'est pas mon point forts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
machaon,je me presente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lidya loca :: la guilde :: recrutement-
Sauter vers: